Bonne année 2018

2018 sera engagée et solidaire. Bonne année !

Erwann LE HÔ, Président du Centre LGBT Côte d’Azur, Vice-président du COREVIH-Paca-Est, le bureau, le conseil d’administration et les salarié-e-s du Centre LGBT Côte d’Azur, vous souhaitent une belle année 2018, résolument solidaire et fraternellement engagée !

Toutes et tous ensemble, nous œuvrons à Nice et dans les Alpes-Maritimes pour faire avancer et triompher la liberté, la fraternité, l’entraide. Attaché-e-s à la bienveillance et à la dignité, nous travaillons pour orienter et accompagner, efficacement et avec humanité, les personnes victimes de discriminations au quotidien. Fort-e-s de nos convictions, nous militons, revendiquons et portons haut et fort sur la place publique les revendications pour faire avancer concrètement l’égalité et le progrès dans notre pays. Héritiers d’une histoire et en prise avec l’avenir, nous prenons plus que jamais notre part pour faire disparaître l’épidémie du sida. Sans concession, nous serons toujours aux côtés des plus fragiles et des plus stigmatisé-e-s pour leur faciliter l’accès aux droits, au système de santé et à une vie meilleure.

 Et en 2018, nous allons continuer.

 

>Venez aux vœux du Centre LGBT Côte d’Azur le dimanche 14 janvier prochain, vous êtes les bienvenu-e-s ! :)

>Votre première résolution ? Adhérer ou ré-adhérer au Centre LGBT Côte d’Azur pour soutenir notre travail social et militant ! 

>Un grand merci à notre ami, l’artiste Patrick Moya, de son soutien fidèle et de la réalisation de ce visuel 2018.