PREP

A la Dolly White, dépistez-vous et prenez soin de votre santé !

PREP

La grande fête Dolly White est de retour le 14 août place du Pin à Nice, grâce au Centre LGBT Côte d’Azur ! Avec nos partenaires, partagez des moments de fête, profitez-en, mais  préservez votre santé, quelles que soient votre orientation sexuelle ou vos habitudes en milieu festif. Des stands d’information et de dépistage seront installés à proximité de la scène. 

>Profitez-en pour faire un dépistage anonyme et gratuit (TROD) du VIH grâce aux bénévoles de AIDES, de ENIPSE, de SIS Animation .

>L’équipe de Sexosafe sera aussi présente, avec le plein d’informations sur la sexualité entre hommes et les moyens de prévention

>La Mutualité Française animera un stand et vous proposera d’adopter les bons gestes et les outils pour prévenir toute prise de risque en contexte festif. Des bouchons d’oreilles seront notamment à disposition.

>Le Centre LGBT Côte d’Azur proposera de la documentation et des outils pour prendre soin de votre santé en général et de votre santé sexuelle en particulier : préservatifs, information sur les vaccinations (dont les hépatites), information sur la Prep et la consommation de chemsex…

> Faire le test du VIH n’a jamais été aussi simple !  Sans ordonnance, dans rendez-vous, sans avance de frais…retrouvez aussi toutes les informations sur VIH TEST à la Dolly, par « Objectif sida zéro : Nice et les Alpes-Maritimes s’engagent ! « 

>Une équipe de secouristes de la Croix Rouge sera aussi présente pour prendre en charge les personnes qui auraient un problème de santé au cours de la soirée.

>Dolly White, mardi 14 août de 18 h à minuit 15, rue Bonaparte et place du Pin à Nice. Ouvert à toutes et tous, entrée libre. Dress code : white ! Retrouvez ici le programme complet.