FB_HSH-COULEUR-1280X524-01-fd

A la Dolly White, dépistez-vous et prenez soin de votre santé !

CentreLGBT_logoAIDESlogo_0.jpglogo ENIPSE logo ASA Bassin CannoisRésultat de recherche d'images pour "sis animation logo"Résultat de recherche d'images pour "mutualité francaise"logo

 

La grande fête Dolly White est de retour le 14 août place du Pin à Nice, grâce au Centre LGBT Côte d’Azur ! Avec nos partenaires, partagez des moments de fête, profitez-en, mais  préservez votre santé, quelles que soient votre orientation sexuelle ou vos habitudes en milieu festif. 

>Profitez-en pour faire un dépistage anonyme et gratuit (TROD) du VIH grâce aux bénévoles du Centre LGBT Côte d’Azur, de AIDES, de ENIPSE, de SIS Animation et de ASA BC.

>La Mutualité Française animera un stand et vous proposera d’adopter les bons gestes et les outils pour prévenir toute prise de risque en contexte festif. Des bouchons d’oreilles seront notamment à disposition.

>Le Centre LGBT Côte d’Azur proposera de la documentation et des outils pour prendre soin de votre santé en général et de votre santé sexuelle en particulier : préservatifs, information sur les vaccinations (dont les hépatites), information sur la Prep et la consommation de chemsex…

>Une équipe de secouristes de la Protection Civile sera aussi présente pour prendre en charge les personnes qui auraient un problème de santé au cours de la soirée.

>Dolly White, mardi 14 août de 18 h à minuit, rue Bonaparte et place du Pin à Nice. Ouvert à toutes et tous, entrée libre. Dress code : white ! Retrouvez ici le programme complet.