CentreLGBT_logo

Confinement : votre Centre LGBT Côte d’Azur reste à vos côtés !

Face à la situation sanitaire et  au confinement, votre Centre LGBT Côte d’Azur s’adapte, mais reste ouvert ! Notre objectif : ne pas vous laisser seul-e, isolé-e ou démuni face à un contexte anxiogène. Vous pouvez compter sur nous ! Il y aura toujours quelqu’un au bout du fil ou du mail. 

>>Pour l’ensemble de vos demandes et questions : prise de contact obligatoire par mail (contact@centrelgbt06.fr) ou par téléphone (09 81 93 14 82). En fonction du degré d’urgence de la situation, un rdv sur place pourra être proposé. Les personnes se présentant sans contact préalable ne seront pas accueillies.

>>La permanence santé du Centre LGBT Côte d’Azur des mercredis, pendant laquelle il est possible de rencontrer un intervenant santé habilité de l’ENIPSE, de parler de son bien-être, de sa santé sexuelle et de faire un dépistage rapide du VIH, sont maintenus tous les mercredis de 17 heures à 20 heures

>>Le distributeur gratuit de préservatifs et de pochettes de gel lubrifiant, installé depuis mars dernier sur la façade extérieur du Centre et utilisable 24/24 et 7/7 est à votre disposition, alimenté et nettoyé désinfecté régulièrement

>>Les permanences au bar associatif du lundi et du samedi ne se tiendront pas pendant la période de confinement

>>Nous vous recommandons de prendre soin de vous et de vos proches, et de respecter scrupuleusement les préconisations sanitaires (port du masque, distanciation physique, gel hydroalcoolique…). Prenez des nouvelles de celles et ceux qui vous sont proches. Ensemble, faisons le nécessaire pour préserver la santé de chacun-e avec responsabilité et pour retrouver dans les meilleurs délais le bonheur de nous revoir ! :)