IMG_1933

Des œuvres d’art à gagner : participez à la deuxième édition de la grande tombola au profit du Centre LGBT Côte d’Azur !

A l’occasion des vœux du Centre LGBT Côte d’Azur , l’artiste niçois Patrick Moya, a choisi, comme l’an passé, de mettre à disposition une oeuvre exclusive que vous pourrez gagner grâce à la deuxième édition de la grande tombola que nous lançons !

Le lancement de la vente des billets (3 euros l’unité) s’est fait le 19 janvier dernier à l’occasion des voeux et se poursuivra pendant plusieurs semaines.

Gros lots artistiques à gagner: une oeuvre de Moya (valeur : 2000 euros) , deux oeuvres de Richard Roux et de Tina de Rubia, une nuitée pour deux au Negresco avec vue mer et petits déjeuners inclus, et de nombreux autres lots offerts généreusement par des commerçants et restaurateurs  niçois !

La vente des billets aidera à développer l’action sociale du Centre LGBT Côte d’Azur. 

Les billets sont en vente au Centre LGBT Côte d’Azur pendant les permanences, et dans vos commerces préférés : Bar Le Malabar, Le Glam, L’Omega, Le Code.

Le tirage au sort de la tombola se fera le 21 mars à 17 heures au Centre LGBT Côte d’Azur.

 
>Un grand merci à Patrick Moya de son engagement fidèle et de longue date à nos côtés et aux côtés des associations niçoises :) et à notre trésorier-adjoint, Patrick pour cette initiative.