IMG_1933

Des œuvres d’art à gagner : participez à la deuxième édition de la grande tombola au profit du Centre LGBT Côte d’Azur !

A l’occasion des vœux du Centre LGBT Côte d’Azur , l’artiste niçois dont nous avons le plaisir d’accueillir une exposition, Patrick Moya, a choisi, comme l’an passé, de mettre à disposition une oeuvre exclusive que vous pourrez gagner grâce à la deuxième édition de la grande tombola que nous lançons !

Le lancement de la vente des billets (3 euros l’unité) s’est fait le 19 janvier dernier à l’occasion des voeux et se poursuivra pendant plusieurs semaines.

Gros lots artistiques à gagner: une oeuvre de Moya (valeur : 2000 euros) , deux oeuvres de Richard Roux et de Tina de Rubia, et de nombreux autres lots offerts généreusement par des commerçants et restaurateurs  niçois !

La vente des billets aidera à développer l’action sociale du Centre LGBT Côte d’Azur. 

Les billets sont en vente au Centre LGBT Côte d’Azur pendant les permanences, et dans vos commerces préférés : Bar Le Malabar, Le Glam, L’Omega, Le Code.

Le tirage au sort de la tombola se fera en mars.

 
>Un grand merci à Patrick Moya de son engagement fidèle et de longue date à nos côtés et aux côtés des associations niçoises :) et à notre trésorier-adjoint, Patrick pour cette initiative.