20180814 Dolly White Place du Pin à Nice copyright Guillaume Eymard (98)

Dolly White caritative : les 3 gestes solidaires à faire mercredi pendant votre soirée !

20180814 Dolly White Place du Pin à Nice copyright Guillaume Eymard (98)

Organisée par le Centre LGBT Côte d’Azur, la Dolly White Party est un événement festif, mais aussi caritatif car il permet au Centre de récolter des fonds pour aider à financer son action toute l’année aux côtés des victimes de discriminations dans les Alpes-Maritimes.

Vous souhaitez prendre votre part et exprimer votre solidarité ? On vous a listé les trois choses à faire au cours de la soirée :

>Venez acheter les gobelets Eco-cup exclusifs signés MOYA au stand du Centre LGBT Côte d’Azur ! Pour commémorer les 50 ans des émeutes de Stonewall qui sont à’ l’origine des mouvements LGBT à travers le monde, ces gobelets écologiques et réutilisables sont aux couleurs de l’arc en ciel ! En vente au stand du Centre LGBT Côte d’Azur.

>Venez adhérez au Centre LGBT Côte d’Azur pendant la soirée ! Nous œuvrons toute l’année contre les discriminations et pour l’égalité. L’adhésion, d’un montant libre à partir de 6€, pourra être faite auprès des bénévoles, à notre stand. Vous ne pourrez pas louper ce dernier, il est de couleur bleu ciel et sera situé au milieu de la place du Pin, devant la pharmacie.

>Allez manger un morceau ou boire un verre chez les commerçants de la place du Pin et de la rue Bonaparte ! Cafés, restaurants, épicerie, boutiques, agences…ils sont  partenaires et soutiens de l’événement, et verseront chacun un don au Centre LGBT Côte d’Azur. N hésitez pas à aller les voir tout au long de l’année !

MERCI :)

> Dolly White Party. Mercredi 14 août 2019, de 18 heures à minuit 15. Rue Bonaparte et place du Pin à Nice. Entrée libre, ouvert à toutes et tous. DRESS CODE : WHITE ! 

>Retrouvez le programme complet ici !

Copyright photo : Guillaume Eymard