13495438_766105266858098_1267111246022909841_o

Dolly White caritative : les 3 gestes solidaires à faire pendant votre soirée !

Organisée par le Centre LGBT Côte d’Azur, la Dolly White Party est un événement festif, mais aussi caritatif car il permet au Centre de récolter des fonds pour aider à financer son action toute l’année aux côtés des victimes de discriminations dans les Alpes-Maritimes.

Vous souhaitez prendre votre part et exprimer votre solidarité ? On vous a listé les trois choses à faire au cours de la soirée :

>Donner quelques euros à la fin de la soirée lors de l’octroi, à votre  sortie ! A la fin de la soirée, des bénévoles souriants vous attendront à la sortie et vous proposeront de glisser quelques pièces dans une tirelire. C’est le moment idéal pour faire un geste de soutien !

>Venez adhérez au Centre LGBT Côte d’Azur pendant la soirée ! L’adhésion, d’un montant libre à partir de 6€, pourra être faite auprès des bénévoles, à notre stand. Vous ne pourrez pas louper ce dernier, il est de couleur bleu ciel et sera situé au milieu de la place du Pin, devant le Café Chez Paulette.

>Allez manger un morceau ou boire un verre chez les commerçants de la place du Pin et de la rue Bonaparte ! cafés, restaurants, épicerie…ils sont tous partenaires et soutiens de l’événement, et verseront chacun un don au Centre LGBT Côte d’Azur.

MERCI :)

> Dolly White Party. Mardi 14 août 2018, de 18 heures à minuit. Rue Bonaparte et place du Pin à Nice. Entrée libre, ouvert à toutes et tous. DRESS CODE : WHITE ! 

>Retrouvez le programme complet ici !

Copyright photo : Guillaume Eymard