20180814 Dolly White Place du Pin à Nice copyright Guillaume Eymard (40)

Fêtes Dolly cet été à Nice : le Centre LGBT Côte d’Azur vous révèle les dates !

Evénement phare de l’été niçois, les grandes et célèbres soirées festives, musicales et caritatives « Dolly » permettent également au Centre LGBT Côte d’Azur de récolter des fonds pour poursuivre et amplifier son action sociale et militante menée tout au long de l’année auprès des victimes de discriminations.

Organisateur de ces événements depuis plusieurs années, le Centre LGBT Côte d’Azur vous révèle les dates des Dolly de cet été 2019 qui s’annonce chaud, festif et engagé !

>NOUVEAU ! La première Dolly « Révolution » se tiendra le 12 juillet de 18 heures à minuit esplanade du TNN, à Nice ! 

En hommage aux événements new-yorkais de Stonewall (qui ont vu, par la révolte, émerger les bases du mouvement militant LGBT et dont nous célébrons cette année les 50 ans), l’anniversaire de la Révolution Française (230 ans cette année) et aussi la révolution verte à mener face aux changements climatiques, c’est donc une Dolly « Révolution » qui ouvrira le week-end de la fête nationale à Nice, avec une programmation et une ambiance inédites !

Cette Dolly remplace l’habituelle Dolly « Fête de la musique » qui n’aura pas lieu cette année pour cause de week-end niçois très chargé en terme d’événements, notamment avec la Fête de la musique de France 2.

>La Dolly « White Party » se tiendra le 14 août, de 18 heures à minuit et demi, sur la mythique et sublime place du Pin, à Nice ! 

Inscrivez dès maintenant ces dates dans votre agenda de l’été !