unnamed-1

Gay Games Paris 2018 : soutenez financièrement notre équipe de foot féminine !

Les Gay Games Paris 2018 vont se dérouler du 4 au 12 août prochain. Il s’agit d’une grande compétition internationale, ouverte à toutes et tous et portant des valeurs de respect, de mixité et de lutte contre les discriminations. Nous voulons à tout prix que les couleurs de Nice soient représentées !

Le Centre LGBT Côte d’Azur et Caram’elles ont créé en 2016 une équipe de foot féminine. Outil de cohésion sociale, cette équipe de football permet à des femmes de toute condition sociale et origine (femmes au SMIC, salariées, réfugiées etc) de rompre avec l’isolement, de retisser du lien social en s’investissant dans un projet collectif et de retrouver confiance en elle en prenant soin de leurs corps et de leurs conditions physiques. Cette équipe de football est soutenue par la Ville de Nice et par le CNDS – Centre national de développement du sport (Ministère des Sports).

Parce que nos sportives ont besoin de défis pour avancer, elles portent le projet de participer à Paris 2018 et à concourir face à des équipes du monde entier.

Parce que nous croyons à la cohésion sociale, parce que nous défendons la place des femmes dans le sport et dans la société, parce nous sommes engagé-e-s collectivement pour aider celles et ceux qui en ont besoin, nous avons envie de leur permettre de relever ce challenge !

Soyez avec nous, et aidez les à trouver les moyens de financer ce déplacement !

Passez à l’action ici :

 

Propulsé par HelloAsso