Plan de travail 10@3x

Hépatite A : pour que votre vaccin soit efficace, faites maintenant votre rappel !

Les Alpes-Maritimes ont fait face à une épidémie d’hépatite A chez les gays et les hommes bisexuels l’été dernier.

Pour vous protéger, préserver votre santé et votre été, le Centre LGBT Côte d’Azur s’est associé à un programme pour vous permettre de vous faire vacciner gratuitement et facilement à Nice.

Pour que le vaccin soit efficace et que vous soyez protégé pour de bon contre l’Hépatite A, il est impératif de faire un rappel entre six mois et un an après la vaccination. Il est donc temps de le faire maintenant !

Dès le 31 janvier et jusqu’au 31 mars 2018, le Centre LGBT Côte d’Azur et ses partenaires vous incitent donc à venir faire gratuitement votre rappel contre l’Hépatite A :

  • le mardi de 9 h à 12 h et de 14 h à 17 h (sans rendez-vous)
  • le mercredi de 12 h à 14 h (sans rendez-vous)

Lieu : CEGIDD du Département des Alpes-Maritimes, 2 rue Edouard Beri (ancien Hôpital Saint Roch, en centre-ville), à Nice. Téléphone :  04 92 47 68 40

Si vous n’êtes pas disponible sur ces plages horaires, vous pouvez prendre rdv au numéro de téléphone indiqué ci-dessus ou sur Doctolib.

Si vous n’avez pas fait de premier vaccin contre l’Hépatite A, vous pouvez aussi aller le faire au CeGIDD et il sera gratuit. Dans ce cas prendre impérativement un rendez-vous.

Le vaccin est aussi disponible dans les pharmacies, mais il sera payant.

>En partenariat avec le CEGIDD du Département des Alpes-Maritimes, la COREVIH Paca-Est, Enipse Prévention Santé, SIS Animation