jacky

Hommage à Jacky Siret

jacky

Notre ami Jacky Siret est décédé il y a quelques jours.
Investi dans la création du Centre LGBT Côte d’Azur, Jacky avait été président du Centre LGBT de Nantes il y a plusieurs années. Administrateur de l’association culturelle Polychromes, il faisait notamment vivre avec passion  le beau festival de cinéma LGBT Ze Festival. Jacky s’investissait aussi auprès de David et Jonathan et effectuait des interventions en milieu scolaire.
Jacky était un inlassable militant, attaché à l’écoute, au respect et au combat contre les discriminations. Exemplaire, rassembleur, Il avançait, en prenant soin de ne laisser personne dans l’isolement ou au bord du chemin. Son intelligence, sa culture et sa profonde humanité nous manqueront.
Le Centre LGBT Côte d’Azur et le Centre LGBT de Nantes ont eu le plaisir de voir Jacky s’investir en leur sein. Nous avons ainsi décidé avec nos ami-e-s nantais-e-s de faire une gerbe commune.
Chacun et chacune est invité-e à venir lui rendre hommage  vendredi prochain, le 13 mai, à 14 heures au Crématorium de Nice Côte d’Azur, sur la R202.