0

Journée Mondiale contre le sida > rassemblons nous le 1er décembre à 19 heures à Nice

A l’occasion de la Journée Mondiale de Lutte contre le sida, le Collectif 06 de lutte contre le sida et le COREVIH PACA Est vous invite à un rassemblement en mémoire de celles et ceux mortes et morts du sida en France et dans le monde.
>> RDV et recueillement mardi 1er décembre 2020 à 19 heures place du Pin à Nice
Nous nous rassemblons également pour réaffirmer notre volontarisme à mettre fin au sida et à faire respecter les droits et la dignité des personnes vivant avec le VIH, dans le cadre du projet local « Objectif sida Zéro : Nice et les Alpes-Maritimes s’engagent « .
Par sa connaissance fine des communautés LGBT+ qui figurent parmi les publics exposés, notre Centre LGBT Côte d’Azur s’avère aujourd’hui être un élément moteur de la lutte contre le sida au niveau local et continuera à s’engager et agir activement en ce sens.
Le COREVIH PACA Est assure en ce moment, en lien avec la Ville de Nice, la diffusion de la campagne de communication « La Covid se dépiste, le VIH aussi » sur les panneaux publicitaires en ville et sur les rames du tramway niçois.
Les manifestations revendicatives sont autorisées pendant le confinement.

 >> Il vous sera demandé de respecter les gestes barrieres et de porter obligatoirement le masque.

>>A ajouter sur votre attestation de déplacement le texte suivant : Déplacement dérogatoire basé sur l’article 3 du décret du 29 Octobre 2020 dans le cadre du Rassemblement pour la journée mondiale de lutte contre le sida  organisé par le collectif 06 de lutte contre le sida et le COREVIH Pace Est le premier décembre à 19 heures  dans le respect des consignes sanitaires   . Rassemblement  déclaré en Préfecture .