laurent

Laurent Cros nous a quittés

Notre ami Laurent Cros, administrateur du Centre LGBT Côte d’Azur, directeur artistique de la première édition de Lou Queernaval, est décédé cette semaine.

Toute l’équipe du Centre LGBT Côte d’Azur  adresse à sa famille et à ses ami-e-s toutes ses sincères condoléances.

En lien avec ses proches, nous vous tiendrons ici informés si une initiative se mettait en place pour lui rendre hommage.

Le bureau du Centre LGBT Côte d’Azur

Ajout le 20 novembre 2015 :

Nous retranscrivons ici un message de la famille de Laurent :

 » Nous vous informons qu’une cérémonie aura lieu pour dire au-revoir à Laurent, le lundi 23 novembre à 10h30, à l’église Notre Dame de Roquefort-Les-Pins (06). Selon les vœux de Laurent, qui pensait déjà à ses amis en ce moment difficile, ceux qui seront présents auront l’occasion de se retrouver pour échanger et partager après la cérémonie. Pour tous ceux qui le souhaitent également, merci de m’envoyer vos messages. Ceux qui ne peuvent pas se déplacer mais qui souhaitent participer peuvent m’envoyer par mail (vinola.sophie@hotmail.fr) leur message. Souhaitez vous que l’on le lise pendant la cérémonie, ou sinon, ils seront tous affichés ensemble à la sortie. Il aurait aimé voir réunis tous ses amis et proches, et nous savons bien que tous ne pourront pas faire le déplacement. N’hésitez pas à vous mettre en contact pour vous regrouper, afin que tous ceux qui le souhaitent puissent venir. Merci aussi de nous faire savoir, quand vous le pouvez, de votre venue ou non (afin d’organiser l’accueil après cérémonie). Aussi, qui pourrait, dans la mesure du possible, apporter une contribution musicale lors de la cérémonie ? «