Dolly Revolution - by Patrick Moya

Le 12 juillet à Nice, faites la Dolly REVOLUTION !

Dolly Revolution - by Patrick Moya

 

Il y a 50 ans, les émeutes de « Stonewall » à New York faisaient émerger les mouvements LGBT (lesbiens gay bi et trans) et leur volonté de refuser les oppressions, d’imposer le respect dû à chacun-e et de construire une société émancipatrice et d’égalité !

Il y a 230 ans débutait la Révolution Française, marquée par la volonté du peuple de se réapproprier son destin et ses libertés !

Aujourd’hui, c’est plus que jamais la Révolution écologique qu’il faut collectivement mener face au dérèglement climatique dont l’activité humaine porte une grande part de responsabilité !

REVOLUTION ! C’est donc une Dolly engagée que le Centre LGBT Côte d’Azur vous propose le 12 juillet prochain à partir de 18 heures à Nice ! Festives et caritatives, les grandes fêtes de rue Dolly permettent au Centre LGBT Côte d’Azur de récolter des fonds pour soutenir le travail qu’il mène tout au long de l’année contre les discriminations et pour l’accompagnement des victimes. Les Dolly font partie des rendez-vous estivaux les plus populaires de la Côte d’Azur. 

Gogos, créatures, éphèbes, body positive, nymphes,  nanas, bears,  militants, musclors, fashion victims, hippies, crevettes, rainbow colors, paillettes, smiley, slogans, happy people, joie et rythme, goodies, son et light. Et amourS !

——————————-

REVOLUTION VERTE !

>>Non au plastique jetable ! Le Centre LGBT Côte d’Azur a fait le choix d’éditer cette année des gobelets plastiques réutilisables et collector signés Patrick Moya, aux couleurs de l’arc-en-ciel, afin de limiter l’utilisation de verres en plastique jetables. Plus d’infos bientôt.

>>Pollution zéro grâce à Cityscoot ! Facilitez vous la vie et ne polluez pas en vous rendant à la Dolly du 12 juillet. Faites appel à vos pieds, aux transports en commun…et aussi à Cityscoot, notre nouveau partenaire, qui met à disposition à Nice des scooters électriques en libre service. >> Bénéficiez de 40 minutes gratuites dès aujourd’hui en vous inscrivant ici et en entrant le code « DOLLY ».

——————————-

>Programmation et DJ :

18h – 19h : DJ Kifran
19h – 20h : DJ Thomas Gump
20h – 20h45 : DJ Arnolito Nîmes
20h45 – 21h30 : DJ Lô (Riz Lo)
21h30 – 22:15 : DJ Mlle Lucy Ward
22h15 – 23h : DJ Nicolas Dermen
23h – minuit : DJ Jean-Benoit Ben Crafter
>Exposition A CONTRE GENRE[S] – expo photo réalisée avec la plasticienne Alexandra RAYNAUD où les élèves du collège le Vigneret (Plan du Castellet – Var) se sont mis en scène pour rendre visible ce que vivent les personnes LGBT+ au quotidien.

> Buvettes et snacking sur place  en partenariat avec le C Factory, Le Glam, Le Malabar, L’Oméga, Le Red Kafé, Le Swing.

>En partenariat avec la Ville de Nice, la Croix Rouge et Radio FG.

>Avec la participation de Cathy Kafé et de l’artiste Moya.

>Stands associatifs, de prévention et de dépistage du VIH, avec le Centre LGBT Côte d’Azur, AIDES, Enipse, SIS Animation, le CEGIDD du Département des Alpes-Maritimes, Objectif sida zéro : Nice et les Alpes-Maritimes s’engagent !

>La Dolly est organisée par le Centre LGBT Côte d’Azur. La Dolly se veut un espace bienveillant, non-jugeant et inclusif où chacun-e doit se sentir épanoui-e. Chacun-e est invité-e à respecter l’autre dans ses différences et ses choix. Les comportements et propos discriminatoires, violents et stigmatisants , quels qu’en soient le motif, ne seront pas tolérés.

>Dolly Révolution. Vendredi 12 juillet 2019, de 18 heures à minuit et demi. Esplanade du MAMAC, à Nice. Ouvert à toutes et tous, entrée libre.