bd27a395-31ea-458f-857b-667eb2f568ed

Le 14 août, c’est le grand retour de la DOLLY WHITE PARTY à Nice !

 

Le Centre LGBT Côte d’Azur organise le grand retour de la mythique et populaire fête de rue DOLLY WHITE PARTY le 14 août prochain à Nice ! Cette grande soirée festive a aussi une dimension caritative, car elle permet au Centre LGBT Côte d’Azur de récolter de l’argent pour soutenir son action aux côtés des victimes de discrimination tout au long de l’année. 

 

« La petite Dolly, fière de ses 24 printemps, et en attendant son quart de siècle en 2022, a décidé de laisser ses pâturages, qu’elle n’a plus quitté depuis 2 ans, afin d’investir avec votre complicité, l’esplanade du MAMAC à Nice !
Pour se faire, elle a choisi de renouer avec le Son qui la caractérisait, en chargeant Nicolas Dermen, résident emblématique des Dolly et producteur créateur des « FACE », de terminer la soirée et vous laisser entrevoir, l’esprit de 2022 !   
Bien évidemment, il ne sera pas le seul à vous concocter un set de fous !
Lô, Jisse/FredSky, Anna Crouse et Ben Crafter, seront associé dans cette aventure, comme par le passé, afin de donner le meilleur d’eux, pour votre plus grand plaisir et vos plus beaux déhanchements !!! 
Cette bande de joyeux lurons, va vous faire voyager et marcher vers 2022, dans des tempos qui vous remplirons de Bonheur, et de Joie communicative !!!   
On a tous bien besoin d’un peu de folie douce !! Ça fait tellement de bien, d’oublier un moment, ce que nous avons toutes et tous vécu !!
Là encore, pour renouer avec la vie d’avant, le dress code white est de mise, mais il n’est pas obligatoire ! Mais c’est beau une unité dans les différences, non ? « 

——————————-

>Programmation et DJ :

18h – 19h30 : Lô
19h30 – 21h : Jissé / FredSky
21h – 22h : Anna Crouse
22h-23h : Ben Crafter
23h-minuit : Nicolas Dermen (FACE/Dolly)

> Buvettes sur place  en partenariat avec le C Factory, L’Oméga, Le Red Kafé, Le Malabar.

>En partenariat avec la Ville de Nice, la bière R, JOCK,  la Croix Rouge et Radio FG.

>Avec la participation de Cathy Kafé et de l’artiste Moya.

>Stands associatifs, de prévention et de dépistage du VIH, avec le Centre LGBT Côte d’Azur, la Mutualité Française et l’ENIPSE.

>La Dolly est organisée par le Centre LGBT Côte d’Azur. La Dolly se veut un espace bienveillant, non-jugeant et inclusif où chacun-e doit se sentir épanoui-e. Chacun-e est invité-e à respecter l’autre dans ses différences et ses choix. Les comportements et propos discriminatoires, violents et stigmatisants , quels qu’en soient le motif, ne seront pas tolérés.

>Dolly White. Vendredi 14 août 2021, de 18 heures à minuit et demi. Esplanade du MAMAC, à Nice. Ouvert à toutes et tous, entrée libre. 

>En raison des décisions gouvernementales, le pass sanitaire sera exigé à l’entrée (entrée par la montée côté église du voeu/entrée promenade du Paillon) OU bien présentation d’un résultat négatif de test PCR ou antigénique de moins de 72 heures. Il n’y aura pas de stand de dépistage COVID   sur place. 

>Port du masque : il faudra le porter à votre arrivée, mais il ne sera pas obligatoire dans l’enceinte de l’événement.