dolly white 2019 (1)

Le 14 août prochain, la Dolly White Party va enflammer Nice et la Place du Pin !

 

dolly white 2019 (1)

Le 14 août prochain, le Centre LGBT Côte d’Azur organise le grand retour de la Dolly White Party, place du Pin à Nice ! Cette grande soirée caritative et populaire, l’un des rendez-vous estivaux les plus populaires de la Côte d’Azur,  accueillera un plateau des meilleurs DJs de la Côte d’Azur. Un seul dress code : WHITE !

En concertation avec les commerçants de la place, en lien étroit avec les services de la Ville de Nice et de la Préfecture des Alpes Maritimes, le Centre LGBT Côte d’Azur organise cette belle soirée place du Pin, au coeur du Port, l’un des quartiers les plus tendance, animé et attractif de la capitale azuréenne !

Les commerçants de la place installeront leurs plus belles terrasses et reverseront une participation financière au Centre LGBT pour soutenir son travail social et militant mené tout au long de l’année aux côtés des victimes de discriminations.

>Programmation et DJ :
Solen Do Avril 18h->19h
Arnolito Nîmes 19h->20h
Jissé Flight Møde 20h->21h
Anna Crouse 21h->22h
Guena LG (Guenael Geay) 22h->23h
DJ BEN CRAFTER 23h->0h00
 
>En partenariat avec la Ville de Nice, la Croix-Rouge française des Alpes-Maritimes, Radio FG, G One Radio, JOCK.       
 
>Avec la participation de Cathy Kafé (Cathy Richeux) et de l’artiste Patrick Moya.
 
>Stands associatifs, de prévention et de dépistage du VIH, avec le Centre LGBT Côte d’Azur, Aides Nice, Enipse Prévention Santé, SIS Animation, Mutualité Française, Objectif Sida Zéro : Nice et les Alpes-Maritimes s’engagent.
>Avec la participation et le soutien de Sexosafe.fr, sexualités entre hommes et prévention.
 
>La Dolly est organisée par le Centre LGBT Côte d’Azur. La Dolly se veut un espace bienveillant, non-jugeant et inclusif où chacun-e doit se sentir épanoui-e. Chacun-e est invité-e à respecter l’autre dans ses différences et ses choix. Les comportements et propos discriminatoires, violents et stigmatisants , quels qu’en soient le motif, ne seront pas tolérés.

> Dolly White Party, le mardi 14 août 2019, de 18 heures à minuit, place du Pin et rue Bonaparte à Nice. Entrée libre, soirée ouverte à toutes et tous.