21269956_1562928937104533_350965403_n

Le dimanche 17 septembre, rendez-vous au cocktail de rentrée du Centre LGBT Côte d’Azur !

Toute l’équipe du Centre LGBT Côte d’Azur est heureuse et fière de vous inviter au cocktail de rentrée qui se tiendra le dimanche 17 septembre prochain !
Ce moment convivial sera l’occasion d’échanger sur les activités et les actions du Centre LGBT Côte d’Azur et de ses associations membres, le travail social mené et les combats militants engagés. Nous évoquerons les projets à venir et vous laisserons découvrir les façons de nous épauler et de vous investir si vous le souhaitez :)
Ce cocktail de rentrée sera l’occasion aussi de partager ensemble le vernissage de la nouvelle exposition « Souffrances et Tentation » installée sur les murs du Centre LGBT Côte d’Azur par le jeune artiste Erös.

Artiste prometteur de 25 ans, Erös utilise différentes techniques de peinture telles que l’acrylique, l’aquarelle, le crayon, l’huile, le thé ou encore le vin. Ses terrains de jeux artistiques ? Le surréalisme, les caricatures, les portraits, des planches BD… Erös a déjà exposé dans de nombreux pays comme l’Italie, la Grèce, la Russie, l’Egypte, l’Ukraine ou encore la France, et a remporté plusieurs concours.

Erös, jeune homme accueilli par le Centre LGBT Côte d’Azur, est accompagné dans son parcours par l’Association Nationale Le Refuge.
>>Rendez-vous le dimanche 17 septembre 2017, à  18 heures, au Centre LGBT Côte d’Azur, 123 rue de Roquebillière, à Nice. Entrée libre. Ouverte à toutes et tous.
>>Ce cocktail de rentrée peut être pour vous l’occasion d’adhérer ou de réadhérer au Centre LGBT Côte d’Azur pour soutenir notre travail social et militant. Si vous ne pouvez pas venir, faites un tour par ici ! :)