image

Les filles, on vous facilitera la vie lors de la Dolly Révolution et on mettra à votre disposition gratuitement des pisse-debout !

 

image

Pendant la Dolly Révolution de vendredi 12 juin, le Centre LGBT Côte d’Azur mettra à disposition gratuitement des pisse-debouts pour vous simplifier la vie lors de cette belle soirée, les filles !

Un pisse-debout est un accessoire, généralement de forme conique qui, placé judicieusement entre les jambes au moment d’uriner, permet à toute personne dépourvue d’un pénis (fille cisgenre ou transgenre, FtM…) de faire pipi debout sans avoir besoin de se dévêtir complètement ni de s’assoir !

Cela permettra aux personnes concernées, de ne plus forcément faire la queue aux toilettes pour la petite commission, d’utiliser également les urinoirs mis à disposition et de ne pas avoir à se retenir ou à chercher un endroit caché pas toujours très sûr ou hygiénique, et de mieux préserver leur santé.

Ces pisse-debout seront disponibles gratuitement au stand du Centre LGBT Côte d’Azur pendant la soirée Dolly Révolution :)

>Retrouvez la programmation complète de la Dolly Révolution ICI !