_EMM1175

Les trois gestes solidaires à faire entre amis à la Dolly Fête de la Musique ce soir !

Ce soir, vous serez beaux et belles à la Dolly Street Fête de la Musique. Mais serez vous solidaires ? Voici les trois gestes  à faire avec vos ami-e-s, pour faire de votre soirée festive un geste caritatif et utile ! 

1/Venez acheter un goodie « rainbow » au stand du Centre LGBT Côte d’Azur qui sera situé dès l’entrée ! Bijoux, bracelets petits drapeaux, bandeaux, maquillage, ceinture…le tout en version arc-en-ciel ! Les fonds récoltés viennent soutenir le travail social et militant du Centre LGBT Côte d’Azur, organisateur de la Dolly Fête de la Musique  et mobilisé toute l’année aux côtés des victimes de discrimination.

2/Venez adhérer au Centre LGBT Côte d’Azur, nous avons besoin de votre soutien ! Une adhésion, c’est un montant libre à partir de 6 euros. Le moindre euro nous est utile. Et si vous n’avez pas d’argent sur vous ce soir, allez par là et adhérez en ligne !

3/Venez boire un verre aux buvettes ! Le tout avec modération bien sûr. Les commerçants niçois qui tiennent ces buvettes (Le Glam, L’Oméga, C factory, Red Kafé, Le Swing, Le Malabar Station) ont décidé de verser une partie de leur recette au Centre LGBT Côte d’Azur. Donnez leur un coup de pouce, et offrez un verre à vos amis !

>Dolly Street Fête de la Musique, vendredi 22 juin 2018, de 18 heures à minuit, esplanade du MAMAC, à Nice. Entrée libre, ouvert à toutes et tous. 

>Retrouvez toute la programmation ici !