nosig

Nous sommes aux côtés de Nosig – Centre LGBTI+ de Nantes !

Le tribunal administratif de Nantes a décidé d’annuler la subvention de 22 000 euros que la Ville de Nantes verse à Nosi – Centre LGBTI+ de Nantes, et donne ainsi raison contre toute attente à une plaignante qui a attaqué la Ville en arguant notamment que ce soutien ne répondrait pas à « un intérêt public local suffisant ». La Ville de Nantes a décidé de faire appel.

Le Centre LGBT Côte d’Azur apporte son soutien plein et entier à Nosig – Centre LGBTI+ de Nantes. 

Le Centre LGBT Côte d’Azur dénonce toute offensive de personnes et de mouvements réactionnaires qui cherchent à déstabiliser le travail universel social et militant que des organisations associatives comme les nôtres mènent sur le terrain, pour aider celles et ceux, discrimininé-e-s, isolé-e-s, violenté-e-s et stigmatisé-e-s, qui en ont besoin. Ce travail, sa rigueur et son professionnalisme sont pleinement reconnus notamment par les acteurs de la santé et du social et par les collectivités territoriales.

Face aux réactionnaires et à leurs attaques, les acteurs de l’égalité, du respect et du vivre-ensemble que nous sommes feront collectivement face et ne céderont pas un pouce de terrain.