pink_parade_20_aout_2016-730x576

On connait le lieu de rassemblement pour la Pink Parade du 20 août

Le Centre LGBT Côte d’Azur reproduit ici le communiqué de presse de l’association Aglaé publié ce vendredi 19 août :

COMMUNIQUÉ AGLAE/ PINK PARADE :
Bonjour à tous, nous vous avions promis ce vendredi de vous donner des détails sur le lieu de rassemblement et la forme de la PINK parade du samedi 20 août 2016.

Le lieu de rassemblement est cette année sur la place de la Bourgada (fin de la coulée verte) à 15h30.

Nos bénévoles vous indiquerons comment accéder à l’espace sécurisé qui accueillera à la fois la PINK parade sous sa forme statique concernant la partie militante et revendicative et ensuite notre classique PINK apéro encore plus dément que les autres années avec GOGO, DRAGS, 6 DJ et du très gros et bon son qui se relayerons de 16h ouverture des portes à 22h30 fin du PINK apéro.

Securite totale validée par les services préfectoraux, de police et municipaux.

Nous vous conseillons de venir léger sans gros sacs, ni sacs à dos et eviter les objets métalliques qui pourraient ne pas passer au détecteur de métaux.

Nous vous promettons une PINK parade différente des 12 autres mais elle aura lieu et c’est le plus important dans le respect du deuil des citoyens de la ville de Nice.

Il aurait été inconcevable qu’avec la progression de la lesbophobie, de transphobie et de l’homophobie dans notre pays ainsi que dans le monde que notre rassemblement ne puisse avoir lieu en 2016.

L’espace sécurisé sera accessible sans interruption de 16h à 22h30 dans la limite de la réglementation.

A SAMEDI !!