ruban

Plus de 2000€ récoltés à Nice pour AC Sida : merci de votre mobilisation !

Le Centre LGBT Côte d’Azur proposait samedi dernier, grâce au soutien de la discothèque Le Glam, le Bal du Ruban Rouge en lien avec la Journée Mondiale contre le Sida.

La discothèque Le Glam a décidé de reverser une partie de la recette des entrées de la soirée. Des rubans rouges étaient également en vente au Glam, au Red Kafé et au Malabar Station. Des collectes ont également eu lieu.

Au total, c’est exactement 2367,18 € qui ont été collectés. Merci à vous pour votre générosité et votre mobilisation solidaire ! Le Centre LGBT Côte d’Azur reversera intégralement cette somme à la petite association niçoise AC Sida, spécialisée dans l’écoute et l’accompagnement personnalisé des personnes vivant avec le VIH ou le Sida. AC Sida organise notammentlogo AC Sida des groupes de parole en milieu hospitalier, et des ateliers artistiques pour favoriser le bien-être des malades

>Un grand merci à la discothèque Le Glam pour son soutien fidèle et solidaire !

>Merci aux amis du Red Kafé et du Malabar Station et pour leur implication ! Merci à Radio FG.

>Merci à nos amies Cathy Kafé (pour la conception des rubans) et Marie Abad (pour la vente des rubans) de leur geste solidaire et de leur générosité !

>Merci à Patrick Pozuelos, trésorier adjoint du Centre LGBT Côte d’Azur, et aux supers bénévoles qui ont participé à la vente : Mireille, Lulu, Izia, Philippe, Jean Michel !

>Merci aux amis Jérôme et François qui ont mobilisé et organisé des collectes complémentaires

>En cette fin d’année, soyez solidaires du Centre LGBT Côte d’Azur et aidez-nous dans notre travail social et militant ! Adhérez ou faites un don ici :)