CentreLGBT_logo

Pourquoi il n’y aura pas de fête de rue « Dolly » cet été à Nice

CentreLGBT_logo

Le Centre LGBT Côte d’Azur n’organisera pas cet été de « Dolly », ces fêtes de rue populaires et appréciées aussi bien des Niçoises et des Niçois et des touristes, et ouvertes à toutes et tous.

Acteur de santé et de prévention responsable et mobilisé tout au long de l’année, le Centre LGBT Côte d’Azur, en concertation avec la Ville de Nice, ne souhaite en effet pas favoriser un regroupement massif de milliers de personnes, en cette période où la vigilance face à la Covid 19 doit être constante. Nous invitons chacun et chacune à continuer à observer les gestes barrières afin de nous protéger au mieux les un-es et les autres.
Nous saluons la Ville de Nice, avec qui nous travaillons régulièrement en bonne entente, les services préfectoraux et l’Association Commerciale du Quartier Bonaparte que nous remercions pour sa confiance.
Vivre, faire la fête et militer toutes et tous ensemble, dans la diversité et pour le respect : le Centre LGBT Côte d’Azur continuera à porter ces idéaux, avec responsabilité, imagination et pragmatisme.