70324808_1190055547851150_5455196623036481536_o

Retrouvez le stand du Centre LGBT Côte d’Azur ce week-end à « Nice fête sa rentrée » !

Le Centre LGBT Côte d’Azur tiendra un stand lors de la grande manifestation « Nice Fête sa rentrée » organisée les 14 et 15 septembre par la Ville de Nice pour permettre aux Niçois de rencontrer les associations qui font bouger la ville. 

Installé sur la Promenade des Anglais, le Quai des Etats-Unis, le Théâtre de Verdure, le Kiosque à Musique et l’Opéra de Nice, « Nice Fête sa Rentrée » va permettre aux niçoises et aux niçois ainsi qu’aux habitants de la Métropole Nice Côte d’Azur de trouver, dans un lieu unique, tous les services proposés par les différentes directions municipales ainsi que les associations, et de se préinscrire aux activités de son choix.

Ce rendez-vous sera, pour les visiteurs, l’occasion de rechercher une occupation ou des informations, de profiter des animations artistiques et démonstrations sportives ou même de nouer des contacts pour un éventuel investissement personnel au sein d’une association.

L’accès à la totalité du site est totalement libre et gratuit !

> Le stand sera à l’emplacement 136 sur la Promenade du paillon, côté Jardin Albert Premier. Certaines des associations membres du Centre LGBT Côte d’Azur (SIS, ENIPSE, Caram’elles, Polychromes…) tiendront également leur stand. Venez toutes et tous nous voir !