STOP

Soyez festifs et solidaires !

 A l’occasion de la Journée Internationale contre l’Homophobie et la Transphobie, le Centre LGBT Côte d’Azur et ses associations ont le plaisir de travailler avec les établissements LGBT de Nice, afin de vous permettre de vous amuser et de faire en même temps une belle action solidaire.

Vous pourrez ainsi soutenir l’accompagnement des victimes d’homophobie et de transphobie mené par le Centre LGBT Côte d’Azur et aider l’association Shams-France qui aide les personnes LGBT maghrébines en France.

Vous pourrez également permettre de récolter de l’argent pour l’association Russian LGBT Network, partenaire du Centre LGBT Côte d’Azur. Celle-ci a besoin en effet de moyens financiers pour tenter d’exfiltrer de leur pays les homosexuels de Tchétchénie qui font l’objet cette année d’une vague de persécution d’une violence effroyable.

 

Nous vous attendons :

 

>Mercredi 17 mai – à partir de 18h30

Apéritif Mégalo « Journée Internationale contre l’homophobie et la transphobie »

Malabar Station, place du Pin, à Nice

Photocol solidaire au profit de l’association Shams-France

Evénement Facebook officiel

 

>Vendredi 19 mai 2017, à partir de 19 heures

Red Kafé, 9 rue Halevy, à Nice.

Apéritif solidaire  au profit du Centre LGBT Côte d’Azur et des actions menées à Nice dans l’accompagnement des victimes de discriminations.

 

>Samedi 20 mai 2017, à partir de minuit

Soirée solidaire au Glam, proposée avec le Centre LGBT Côte d’Azur et Aglaé

Sur chaque entrée, 1€ sera reversé à l’association Russian LGBT Network venant en aide aux homosexuels de Tchétchénie, qui font l’objet d’une vague de persécution sans précédent

Discothèque Le Glam

Rue Eugène Emmanuel, à Nice