dolly place du pin 2022

Le Centre LGBTQIA+ Côte d’Azur propose le grand retour de la Dolly Fête de la Musique ce 21 juin !

 dolly place du pin 2022

 

Festives et caritatives, les grandes fêtes de rue Dolly permettent au Centre LGBTQIA+ Côte d’Azur, qui en est l’organisateur, de récolter des fonds pour soutenir le travail qu’il mène tout au long de l’année contre les discriminations, pour l’accès aux droits et au système de santé et pour l’accompagnement des victimes. Les Dolly font partie des rendez-vous estivaux les plus populaires de la Côte d’Azur. 

Le Centre LGBTQIA+ Côte d’Azur renoue avec la tradition d’une Dolly Fête de la Musique et la proposera place du Pin le 21 juin prochain, en partenariat avec la Ville de Nice.

——————————-

« Comme à son habitude, la petite Dolly ayant rejoint ses pâturages d’été, mais ne perdant pas une occasion de faire la Fête, la Fête de la Musique bien sûr, elle se propose ce coup-ci, de revenir à son enclos d’origine qu’est la Place du Pin, afin de vous faire danser, de 18H à minuit, au son des Mix de Nicolas DERMEN, dj producteur créateur des FACE, ART and MUSIC, BEN CRAFTER (Le Malabar / Le Glam/ L’Oméga), LUCY WARD (Le Glam) , JISSE (Le Malabar/ Rainbow / OMEGA), FREDSKY (Le Malabar) et TRISTAN GARNER !

Ces troublions des décibels, particulièrement motivés en cette année du JUBILÉE D’ARGENT de notre DOLLY, ne jure que par l’envie de vous posséder à l’aide de leur Mixes endiablés, et de vous voir vous déhancher chaudement, en ce 1er jour d’été ! CALIENTE ! 

Quant à MOYA, comme à son habitude, il fera danser DOLLY avec nous, sur les façades environnantes, avec son vidéos projecteur !

La charmante Cathy, telle une bergère, sera là bien sûr, pour nous accueillir, et faire de beaux selfies, en notre compagnie !

Par la même occasion, vous pourrez vous abreuver auprès de tous nos commerçants de l’espace rue Bonaparte/Place du Pin, qui grâce à leur générosité, auront permis à cette fête d’avoir lieu !

Et comme vous le savez, Pâturage et Labourage, sont les 2 mamelles de la France. 

Quand Dolly est dans les Pâturages, les Labourages vont bon train !!  

Bel ÉTÉ à toutes et tous et n’oubliez pas, protégez-vous, testez-vous et aimez-vous ! « 

—————————————————–

>ATTENTION : deux entrées, une au niveau du 5 rue Bonaparte (côté place Garibaldi) et l’autre au niveau du 16 rue Bonaparte (près du Café Per Leï)
> Buvettes et restauration sur place grâce aux commerçants de la place du Pin

>En partenariat avec la Ville de Nice, en lien avec la Préfecture

>Partenaires : Per Lei Caffé Italiano, Joya Lifestore, Comptoir central électrique, Eroc Club, Malabar Station, Café du Pin, Nabulio, Magnolia, Coba, rainbow Bar, Chez papa, Kalos, Chez Paulette, Posto 17, Asian Factory, Babbo Mio, Opticien créateur, Century 21, Hôtel du Pin.
>Autres partenaires : Jock, Tof, FG
>Visuel : Patrick Moya
>Stands associatifs, de prévention et de dépistage du VIH
>Autres Partenaires : Jock, Tof, Radio FG

>Visuel : Patrick Moya

>Stands associatifs, de prévention et de dépistage du VIH

 

>La Dolly est organisée par le Centre LGBT Côte d’Azur. La Dolly se veut un espace bienveillant, non-jugeant et inclusif où chacun-e doit se sentir épanoui-e. Chacun-e est invité-e à respecter l’autre dans ses différences et ses choix. Les comportements et propos discriminatoires, violents et stigmatisants , quels qu’en soient le motif, ne seront pas tolérés.

>Dolly Fête de la Musique. Mardi 21 juin 2022, de 18 heures à minuit. Place du Pin / rue Bonaparte. Ouvert à toutes et tous, entrée libre. 

>Le Centre LGBTQIA+ Côte d’Azur proposera également une Dolly White le 14 août, place du Pin.