Queernaval Twitter 1024x512

Lou Queernaval : retour le 17 février 2023 à Nice !

Le vendredi 17 février prochain à 20 heures, les Niçoises, les Niçois et tous les curieux auront le plaisir fou de retrouver place Masséna à Nice une joyeuse bande de créatures étonnantes, d’artistes venus de tous les horizons et de troupes festives et colorées !

Quel autre événement peut réunir dans un même show les plus talentueuses batucadas niçoises, les drag queens les plus éblouissantes et autant d’artistes porteurs d’un grand message universel de partage et de bienveillance?

Lou Queernaval, premier carnaval gay de France, intégré cette année dans la programmation officielle de Carnaval de Nice et de sa 150 ème édition, revient pour son quatrième numéro (les précédentes éditions ont eu lieu en 2015, 2016 et 2019) qui étonnera et émerveillera petits et grands. Près de 300 artistes professionnels et bénévoles, une vingtaine de troupes, des dizaines de grosses têtes multicolores, des figures totems et des chars se joueront de plumes, de paillettes et d’extravagance, dans la lignée de la belle tradition populaire de Carnaval !

Dès maintenant réservez vos places gratuites en scannant le QR code ci dessous ou bien sur le site web : Lou Queernaval (weezevent.com)

Image1