unnamed

Polychromes relance son concours photo !

Polychromes relance son concours photo. Ce dernier œuvre à la visibilité LGBTQI+ à travers l’image photographique. Il permet des rencontres créatives et propose à toutes et tous de s’exprimer à partir d’un thème différent chaque année. Il s’est tenu de 2009 à 2016. Il est relancé cette année sous une forme numérique en réponse à la crise sanitaire. Peut-être pourra-t-il se tenir physiquement…

(Extrait du concours)

Le concours est ouvert à toute personne physique, majeure, photographe professionnel.le ou amateur.e. La participation à ce concours est gratuite.

Chaque participant.e pourra déposer au maximum 3 photographies sur le thème « l’Amour arc-en-ciel, l’amour des genres et les genres d’amour. »

Les inscriptions seront ouvertes du 1er mars au 30 avril 2021. Un prix du public et un prix du jury seront attribués et annoncés le 1er juin 2021. Les auteurs et autrices des photographies primées seront récompensé.e.s par un bon d’achat dans le domaine de la photographie. Le jury sera composé d’un parrain ou d’une marraine et des organisateurs et organisatrices du présent concours.

Le règlement complet est téléchargeable en suivant ce lien

https://www.polychromes.fr/index.php/component/zoo/item/concours-photo?Itemid=20

Pour tout renseignement complémentaire : concoursphoto@polychromes.fr