Avant de travailler dans la musique, Kiddy Smile était styliste de mode puis a travaillé dans l’événementiel avant de se lancer comme DJ à Paris. Surnommé le « prince français du voguing » par son talent et son extravagance, il sort son premier album « One Trick Pony » en 2018 où il y aborde des sujets plus intimes et personnels tels que l’amour non partagé, l’abandon paternel et l’acceptation de soi. Parmi ses influences, il cite notamment la musique noire-américaine comme le gospel et le hip-hop.
En 2022, l’artiste a présenté son nouvel EP, qui annonça un retour très « club » avec de nouvelles collaborations (Honey Dijon ou encore Planningtorock). “Cet EP est l’opportunité pour moi de pouvoir aborder des thèmes un peu plus personnels et présenter mon regard sur la société. Musicalement, c’est le fruit de rencontres amicales et de mon envie de perpétuer la tradition « French Touch », un univers musical qui prend sa totalité avec desclips-vidéos mettant l’accent sur certains dysfonctionnements sociétaux”.
Il a été aussi membre du jury de l’émission de téléréalité Drag Race France diffusée cet été sur France TV.
Première partie : Purdey. Purdey est une ex-disquaire spécialisée installée depuis une dizaine d’années sur Nice.Toujours sous le charme des sonorités électro, elle officie sur les dancefloors hexagonaux dont ceux du Pulp, du Nouveau Casino et du Batofar.
>Tarif moins de 18 ans : 5 euros / tarif réduit (étudiant-e-s, chercheurs-euses d’emploi : 5 euros / tarif normal : 20 euros.
>Ne traînez pas pour prendre vos places : https://my.weezevent.com/kiddy-smile