Un dispositif de sécurité concerté et raisonné pour profiter pleinement de la fête le 22 juin prochain lors de la Dolly Street Fête de la Musique à Nice !
Nous avons, avec l’ensemble des partenaires, optimisé un dispositif pour assurer, avec raison et pragmatisme, la sécurité de toutes et tous. Le dispositif a été construit et validé avec les services de la Préfecture, de la Police Nationale, de la cellule sécurité événementielle de la Ville de Nice, de la Police Municipale et le service départemental d’incendie et de secours des Alpes-Maritimes.
Une équipe de plusieurs agents de sécurité a été engagée par le Centre LGBT Côte d’Azur. Ils seront chargés d’effectuer fouille, palpation et détection de métaux à l’entrée de l’événement. Ils seront aussi sur le plateau, en lien continu avec les bénévoles.
Les équipes de la Police Nationale et de la Police Municipale ont organisé leur présence sur place.
Une équipe de secouristes de la Croix Rouge sera présente tout au long de la soirée.
Nous conseillons à chacun et chacune d’arriver à l’événement sans gros sac à dos ni casque, ni bouteilles pour faciliter l’accès, car ceux-ci ne seront pas admis dans l’enceinte de l’événement.
>Tout savoir ici sur la programmation de la Dolly Street Fête de la Musique ici