A l’occasion de la Journée Internationale contre l’Homophobie et la Transphobie, le Centre LGBT Côte d’Azur et ses associations ont le plaisir de travailler avec les établissements LGBT de Nice, afin de vous permettre de vous amuser et de faire en même temps une belle action solidaire.
Vous pourrez ainsi soutenir l’accompagnement des victimes d’homophobie et de transphobie mené par le Centre LGBT Côte d’Azur et aider l’association Shams-France qui aide les personnes LGBT maghrébines en France.
Vous pourrez également permettre de récolter de l’argent pour l’association Russian LGBT Network, partenaire du Centre LGBT Côte d’Azur. Celle-ci a besoin en effet de moyens financiers pour tenter d’exfiltrer de leur pays les homosexuels de Tchétchénie qui font l’objet cette année d’une vague de persécution d’une violence effroyable.
Nous vous attendons :
>Mercredi 17 mai – à partir de 18h30
Apéritif Mégalo « Journée Internationale contre l’homophobie et la transphobie »
Malabar Station, place du Pin, à Nice
Photocol solidaire au profit de l’association Shams-France
>Vendredi 19 mai 2017, à partir de 19 heures
Red Kafé, 9 rue Halevy, à Nice.
Apéritif solidaire au profit du Centre LGBT Côte d’Azur et des actions menées à Nice dans l’accompagnement des victimes de discriminations.
>Samedi 20 mai 2017, à partir de minuit
Soirée solidaire au Glam, proposée avec le Centre LGBT Côte d’Azur et Aglaé
Sur chaque entrée, 1€ sera reversé à l’association Russian LGBT Network venant en aide aux homosexuels de Tchétchénie, qui font l’objet d’une vague de persécution sans précédent
Discothèque Le Glam
Rue Eugène Emmanuel, à Nice