Allez voir la pièce « Perdues dans Stockholm » au Théâtre de l’Impertinent à Nice, les 29 et 30 mars !

unnamed

Le Théâtre de l’Impertinent propose les vendredis 29 et samedi 30 mars la pièce « Perdues dans Stockholm », une comédie sociale de Pierre Notte par la compagnie Ah le Zèbre. Il s’agit d’une pièce abordant la notion du genre et de la crise d’identité. En lien avec la Journée Internationale de la Visibilité Trans, le Théâtre L’Impertinent propose aux adhérent-e-s du Centre LGBT Côte d’Azur et de l’ATCA+ un tarif préférentiel.

Un mobil-home témoin. Obscurité totale. Là, ficelée, attachée, une comédienne est enlevée, séquestrée par un jeune homme paumé, habillé en femme. Le jeune homme l’a confondue avec une célébrité, mais elle est hélas qu’une comédienne dont personne ne veut, la demande de rançon échoue, et la tante du jeune homme débarque.  Le jeune travesti et kidnappeur a besoin d’argent, parce qu’il lui faut changer de sexe.  Sa tante vit dans le mobil-home témoin, elle a tout perdu au jeu mais elle rêve de devenir geisha. La comédienne enlevée n’a nulle part où aller. 

Ces trois femmes dont un homme forment une équipe soudée, acharnée, elles espèrent mais rencontrent aussi la désillusion, et partent à l’aventure pour inventer les moyens de s’en sortir au fil d’aventures comiques et absurdes. 

Mise en scène: Isabelle Bondiau-Moinet avec: Thierry de Pina, Sylvie Dutheil, Carole Scotto di Fasano.

Théâtre de L’impertinent, 7 rue Tonduti de l’Escarène, à Nice, vendredi 29 et Samedi 30 mars à 20h30.

Tarif préférentiel pour les adhérent-e-s du Centre LGBT Côte d’Azur et de l’ATCA+ (10 euros, au lieu de 16,50 euros). Réservation impérative au 06 12 58 46 18 et par mail : thierrydepina@gmail.com.