Les Gay Games Paris 2018 se déroulent du 4 au 12 août. Il s’agit d’une grande compétition internationale, ouverte à toutes et tous et portant des valeurs de respect, de mixité et de lutte contre les discriminations.
Le Centre LGBT Côte d’Azur et Caram’elles ont créé en 2016 une équipe de foot féminine. Outil de cohésion sociale, cette équipe de football permet à des femmes de toute condition sociale et origine (femmes au SMIC, salariées, réfugiées etc) de rompre avec l’isolement, de retisser du lien social en s’investissant dans un projet collectif et de retrouver confiance en elle en prenant soin de leurs corps et de leurs conditions physiques. Cette équipe de football est soutenue par la Ville de Nice et par le CNDS – Centre national de développement du sport (Ministère des Sports).
Parce que nos sportives ont besoin de défis pour avancer, elles participent à Paris 2018 etconcourent face à des équipes du monde entier.
Parce que nous croyons à la cohésion sociale, parce que nous défendons la place des femmes dans le sport et dans la société, parce nous sommes engagé-e-s collectivement pour aider celles et ceux qui en ont besoin, nous avons envie de leur permettre de relever ce challenge !
Soyez avec nous, et aidez les à financer ce déplacement !
Passez à l’action ici :