Grand moment festif, caritatif et populaire, la Dolly White est de retour place du Pin à Nice le 14 août prochain !
La Dolly Street ne peut se tenir que grâce au soutien des commerçants niçois de la place du Pin et de la rue Bonaparte qui ont envie de s’investir pour que Nice renoue avec l’envie de faire la fête et de partager des moments de musique et d’amitié sur l’espace public.
Seule la crêperie Le 8 a fait le choix de ne pas soutenir la Dolly White Party.
Merci donc à :
Comptoir Central Electrique
Malabar Station
Asian Factory
Epicerie Bonap Market
Bar Le Nabulio
Café Magnolia
Restaurant Le PinX Cho
Restaurant Chez Papa
Kebab Kalos
Restaurant Le Petit Napoléon
Atelier Galerie Little Resto
Posto 17
Restaurant Babo Mio
Joya Lifestore
Restaurant Chez Fabien
Café Per Lei
Ces commerces vous proposeront leurs plus belles terrasses sur une place 100% piétonisée pour l’occasion, ce qui vous donnera la possibilité de vous restaurer et de vous désaltérer. N’hésitez pas à vous rendre chez eux le 14 août et aussi tout au long de l’année.
Ces commerçants, en plus de contribuer financièrement à la tenue de l’événement, reverseront une aide financière au Centre LGBT Côte d’Azur, organisateur de la Dolly White, afin de le soutenir dans le travail d’accompagnement mené tout au long de l’année aux côtés des victimes de discriminations. Merci à eux !
Nous remercions plus globalement les autres établissements et les riverains de la rue Bonaparte, de la place du Pin et du quartier pour leur bienveillance et l’accueil de l’événement.
Copyright photo : Guillaume Eymard